Bonjour à tous
Nouvelle petite impasse dans libreOffice impress (désolé, j'ai les paramètres en anglais -ça aussi cela pourrait être un point à régler, mais c'est vraiment d'une importance mineure) : dans le "slide show settings", lorsque je choisis "full screen" dans "presentation mode", et "windowed" dans "presenter console", c'est fantastique, car je peux à la fois avoir à la fois une vue depuis l'écran 1 sur ce qu'il y a sur l'écran 2, et je peux aussi avoir accès au reste de mon ordinateur, voir à la modification de la présentation elle-même.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'en lançant la présentation avec ces paramètres, la fenêtre de console de présentation apparaît automatiquement sur l'écran 2, par dessus la présentation. Si on veut l'avoir sur l'écran 1, il faut le faire manuellement, ce qui est bien moche en plein spectacle.
Ce qui est étrange, c'est que lorsque que l'on active le mode "full screen" de la console de présentation, elle apparaît bien sur l'écran 1.
Y a-t-il un moyen de contrôler l'écran d'apparition de la console en mode "windowed" ?
Merci d'avance pour vos pistes et vos retours !
"presenter console" en mode Windowed" sur l'écran 2
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
"presenter console" en mode Windowed" sur l'écran 2
LibreOffice 24.2.6.2
Kubuntu 24.04
Kubuntu 24.04
-
- IdOOle de la suite
Re: "presenter console" en mode Windowed" sur l'écran 2
Salut,