Bonjour ben je suis là aujourd'hui car malgré avoir lu le poste recommandant de faire plusieurs sauvegardes j'ai juste voulu compter sur la sauvegarde automatique mais celle-ci n'a pas fonctionné
Du coup voilà j'ai fait une analyse du fichier à première vue c'est bien la partie zip qui est endommagé le fichier fait 24 Mo et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le réparer
Pour le fichier je vous l'enverrai par MP je voudrais éviter qu'il se retrouve en libre accès ici même si surprimer après. On ne sait jamais
Récupération ODB problème archives zip
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- NOOuvel adepte
Récupération ODB problème archives zip
Open office 4.1.14 sous Windows 10 pro
-
- RespOOnsable modération
Re: Récupération ODB problème archives zip
Bonjour,
Merci de consulter :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Cordialement
Merci de consulter :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Veuillez également faire une recherche sur le forum, afin que votre base de données n'incorpore pas d'images, mais juste un lien vers ces dernières.
Cordialement
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum À lire avant tout !