Bonjour
après utilisation d'un logiciel de récupération sur un disque dur planté il me reste 3 poemes que je n'arrive pas à ouvrir.
j'ai utilisé le testeur, tenté vainement d'utiliser ODFRepar
si quelqu'un arrivait à ouvrir ces fichiers ma femme serait infiniment heureuse.
j'ai bien peur qu'ils soient irrécupérables
merci d'avance pour votre aide
Didier
[Résolu] 3 fichiers ODT corrompus après récupération de données perdues
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] 3 fichiers ODT corrompus après récupération de données perdues
Dernière modification par micmac le 05 oct. 2024 14:52, modifié 4 fois.
Raison : [Résolu] déplacé depuis après vers avant le titre + ajout de la coche verte
Raison : [Résolu] déplacé depuis après vers avant le titre + ajout de la coche verte
open office 4.1.15
-
- GourOOu
Re: 3 fichiers ODT corrompus après récupération de données perdues
Bonjour et bienvenue,
Comment ces documents ont-ils été créés ?
ODFRepar indique :
. .
Vos documents n'ont pas de structure zip (structure des fichiers au format ODF) et sont donc irrécupérables.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour éviter que cela ne se reproduise et essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée
Cordialement
Comment ces documents ont-ils été créés ?
ODFRepar indique :
. .
Vos documents n'ont pas de structure zip (structure des fichiers au format ODF) et sont donc irrécupérables.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour éviter que cela ne se reproduise et essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée
Accès direct à votre signature pour y ajouter la version exacte du système sur lequel. tourne votre machine.Dans votre signature il y a écrit :pen office 4.1.15
Cordialement