Bonjour,
Suite à une coupure de mon ordinateur portable je viens de retrouver mon fichier texte .odt corrompu avec le message "Option de filtre ASCII" et les #### qui remplacent mon texte.
J'ai suivi les instructions de ce forum
- je l'ai passé dans le testeur de fichier corrompu : le fichier ne contient que des octets nuls
- je l'ai passé dans le ODFRepar et j'obtiens le même résultat
Je n'ai pas de possibilité de restaurer la version précédente du fichier.
Je n'ai ni point de sauvegarde ni disque de sauvegarde de Windows.
Le fichier fait 28ko et ne contient pas d'images.
Je travaille sur ce texte depuis 3 jours (un épisode de podcast pour enfants) et je voudrais savoir : est-ce vraiment peine perdue ? Y'a-t-il encore d'autres choses à tenter pour récupérer mon travail ?
Merci d'avance pour vos réponses
[Résolu] Fichier texte irrécupérable si octets nuls ?
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fichier texte irrécupérable si octets nuls ?
Apache OpenOffice 4.1.9 sur Windows 10 Professionnel (x64)
-
- GourOOu
Re: Fichier texte irrécupérable ?
Bonjour et bienvenue,
Les ### sont le signe d'une corruption sévère.
Pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée.
Fichier perdu = sujet résolu
Vous pouvez clore le sujet. Comment faire
Les ### sont le signe d'une corruption sévère.
Hélas oui.
Pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée.
Fichier perdu = sujet résolu
AOO 4.1.15 et LibO 24.2.6 / macOS Intel 13.7.1 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
- RespOOnsable forum
Re: Fichier texte irrécupérable ?
A priori, c'est insurmontable pour certain.tintin a écrit : ↑25 août 2024 19:00 Fichier perdu = sujet résolu
Dernière visite : 25 août 2024 21:33