La modération vous a écrit: Titre modifié pour plus de clarté : Macro que je ne comprend pas et que j'aurais besoin de modifier
Un titre clair et explicite n'est pas pour vous mais pour tous ceux effectuant ensuite des recherches dans ce forum.
Bonjour,
J'ai un soucis avec un tableau que je souhaite pouvoir utiliser à nouveau et sur lequel des macros ont été faite par un ancien collègue qui n'est plus là.
Je vous joint le document.
J'aurais souhaité un peu d'aide concernant les macros "Doc_imprimer" et "Regul_places".
Je n'y connais pas grand chose en macro et donc je ne les comprends pas.
J'aimerais que quand je clique sur le bouton "A régulariser" (macro "Regul_places") l'ensemble des lignes qui contiennent "R" ou "Pré" dans la colonne "A" soient ajoutées dans la feuille "Régulariser" et que la feuille soit affichée. Actuellement j'ai des filtres et l'ajout ne fonctionne apparemment pas. Je ne comprends pas pourquoi. Je devrait avoir 37 lignes et je n'ai que 22 lignes.
Concernant la seconde macro, j'aimerais que quand je clique sur le bouton "Liste à imprimer", l'ensemble des lignes qui disposent d'un numéro d'appontement en colonne "F" soient ajoutées à la feuille Impression. Et que la zone d'impression soit définie correctement (éventuellement sur plusieurs pages en conservant l'en-tête. Le pied de page ne doit se trouver que sur la dernière page). Il faudrait également que le total en cellule "A113" soit toujours affiché en lettre.
Si toutefois vous avez un moment pour m'aider ce serait avec plaisir.
Merci d'avance,
Cordialement