Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de OpenOffice (4.1.15) j'ai cru lire qu'elle était en français, mais en fait elle est en anglais et dans le module "tool" language est inaccessible , pouvez vous m'indiquer comment faire pour avoir l'ensemble des indications en français. Quand j'essaye de lancer la version en français (4.1.15 F), un message me signale que j'ai déjà la version d'installée. Puis je désinstaller la version anglaise et installer la version française sans perdre mes fichiers déjà créés (plus de 100).
Merci pour vos réponses simples et précises je ne suis pas un professionnel de l'informatique.
Bonne journée
[Résolu] Langue d'utilisation en anglais et non français
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Langue d'utilisation en anglais et non français
OpenOffice 4.1.15 sous Windows 10
-
- GourOOu
Re: Langue d'utilisation
Bonjour et bienvenue,
Vous devriez modifier le titre de votre sujet (dans le premier message). Suggestion : Remplacer ma version anglaise par la version française.
Un titre explicite permet une recherche plus ciblée et donc efficace.
Voyez ce message que vous auriez pu trouver sur le forum.
Les documents ne subissent pas de dommages par l'opération.
Vous devriez modifier le titre de votre sujet (dans le premier message). Suggestion : Remplacer ma version anglaise par la version française.
Un titre explicite permet une recherche plus ciblée et donc efficace.
Voyez ce message que vous auriez pu trouver sur le forum.
Les documents ne subissent pas de dommages par l'opération.
AOO 4.1.15 et LibO 24.2.6 / macOS Intel 13.7.1 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
- RespOOnsable forum
Re: Langue d'utilisation
30 jours plus tard, n'ayant plus de nouvelle, on en déduit que c'est résolu.Dernière visite :
05 mai 2024 11:12
Merci de baliser par vous-même la prochaine fois.
Un remerciement est également le bienvenu envers les bénévoles qui vous ont répondu.