Bonjour
j'ai installé OpenOffice_4.1.14_Win_x86_install_fr en mars 2023, et il ne s'ouvre plus.
Quand j'essaie de réinstaller le programme, j'ai un message qui me demande de "quitter open office et le démarrage rapide" ?
j'ai tenté de désinstaller l'actuel programme en panne mais j'ai le même message qui stop l'opération
vous remerciant par avance de vos avis et conseils
restant à votre écoute
Cordialement
Theodul
[HS] reinstallation Apache_OpenOffice_4.1.14_Win_x86_install_fr
Modérateur : Vilains modOOs
-
- Fraîchement OOthentifié
[HS] reinstallation Apache_OpenOffice_4.1.14_Win_x86_install_fr
Theodul Appache_openoffice_4.1.14_windows10 .. 64 bit
-
- RespOOnsable forum
Re: reinstallation Apache_OpenOffice_4.1.14_Win_x86_install_fr
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sujet déplacé.
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
Cordialement
Sujet déplacé.
Vous travaillez encore sur Win XP ?Dans votre signature il y a écrit :windows_XP_x86
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
- la version exacte de AOO (AOO 4.1.14) ;
- la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 22.04, macOS (Intel, M1 ou M2) 13.5.1 par exemple).
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
- ManitOOu
AOo 4.1.15 et LibO 24.2.7.2 (x64) - Windows 10 Famille 22H2 (19045.4780) 64 bits
-
- Fraîchement OOthentifié
Salut Theodul,
Pour résoudre ce problème, je vous suggère d'essayer les étapes suivantes :
Assurez-vous que tous les processus liés à OpenOffice sont fermés. Vous pouvez vérifier dans le gestionnaire des tâches de Windows pour vous en assurer.
Désactivez le démarrage rapide d'OpenOffice s'il est activé. Vous pouvez le faire en accédant aux options de démarrage de l'application.
Une fois que vous avez fait cela, essayez de désinstaller OpenOffice à nouveau. Si le message persiste, redémarrez votre ordinateur et réessayez.
Si la désinstallation échoue toujours, vous pouvez essayer un utilitaire de désinstallation tiers pour supprimer complètement OpenOffice de votre système.
Une fois OpenOffice désinstallé avec succès, vous pouvez réinstaller la dernière version depuis le site officiel.
J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire.
Cordialement,
Pour résoudre ce problème, je vous suggère d'essayer les étapes suivantes :
Assurez-vous que tous les processus liés à OpenOffice sont fermés. Vous pouvez vérifier dans le gestionnaire des tâches de Windows pour vous en assurer.
Désactivez le démarrage rapide d'OpenOffice s'il est activé. Vous pouvez le faire en accédant aux options de démarrage de l'application.
Une fois que vous avez fait cela, essayez de désinstaller OpenOffice à nouveau. Si le message persiste, redémarrez votre ordinateur et réessayez.
Si la désinstallation échoue toujours, vous pouvez essayer un utilitaire de désinstallation tiers pour supprimer complètement OpenOffice de votre système.
Une fois OpenOffice désinstallé avec succès, vous pouvez réinstaller la dernière version depuis le site officiel.
J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire.
Cordialement,
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- IdOOle de la suite
Salut,
C'est bien de faire des réponses issues de ChatProut mais...
Je suis très curieux de ta réponse au vu de ta signature.
C'est bien de faire des réponses issues de ChatProut mais...
Dis-nous comment on fait pour accéder à ces options ?
Je suis très curieux de ta réponse au vu de ta signature.
-
- RespOOnsable forum
Bonjour,
Signature (mal) modifiée et aucune nouvelle depuis plus d'un mois, je clôture HSDans votre signature, il y a écrit :Theodul Appache_openoffice_4.1.14_windows10 .. 64 bit
La prochaine fois, inutile de poster si c'est pour n'y donner aucune suite.Dernière visite : 05 sept. 2023 11:39