Option de filtre ASCII

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Chevreuil
Fraîchement OOthentifié

Option de filtre ASCII

Message par Chevreuil »

La modération vous a écrit: Sujet déplacé

Bonjour,
En voulant ouvrir un fichier .odt, une option de filtre ASCII c'est affichée, j'ai cliqué sur OK, sans y préter attention et tout le texte du fichier est devenu des ###
C'est un fichier important et j'aimerai vraiment le récupérer...
J'ai déjà recherché un peu sur le forum, je peux confirmer que le fichier a toujours été utilisé en local (pas de clef USB), le PC ne s'est jamais éteint avec le fichier ouvert et je n'ai rien dans le dossier backup...

Merci de votre aide, je ne sais juste pas comment je peux vous transférer le fichier si vous arrivez à me le réparer...

Merci
OpenOffice 4.1.6 sur Windows 10 Professionnel 64 bits
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu

Re: Option de filtre ASCII

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonjour et bienvenue,
Tout est expliqué ici,
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 24.2.7.2 (x64 avec Java 1.8.0_421) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_431), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1