Impossible ouvrir fich openoffice 4.1.8 sous windows10

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
ger0725
Fraîchement OOthentifié

Impossible ouvrir fich openoffice 4.1.8 sous windows10

Message par ger0725 »

Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air assez compliqué d'utilisation et j'espère que ma question va bien aboutir .
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier malgré que d'autres du même type s'ouvrent bien ; j'obtiens une bande verte en bas d'écran qui met un temps infini à accomplir sa course pour finalement se bloquer en bout de ligne et laisser un écran gris . J'ai fermé le programme ainsi que arrêté totalement mon ordi et redémarré mais apparemment sans effet pour l'instant ;
pouvez-vous m'orienter pour savoir quoi faire sur ce cas ? Merci d'avance .
Gérard
OpenOffice 4.1.8 sous Windows 10
tintin
GourOOu
GourOOu

Re: Impossible ouvrir fich openoffice 4.1.8 sous windows10

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Votre sujet a été déplacé par la modération dans la section dédiée à la récupération de documents.

joignez votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
Si le fichier dépasse les 500 Ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès
AOO 4.1.15 et LibO 24.2.6 / macOS Intel 13.7.1 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles