Bonjour,
J'ai vu votre article sur la récupération de document erroné et j'aimerai avoir votre aide pour mon cours. J'ai enregistré le document que j'enregistre depuis janvier à chaque modification et mon ordinateur s'est éteins pendant. Une fois rallumé, je lance la récupération et des # apparaissent, comment faire ?
Je n'arrive pas à régler ce problème et ce cours est très important pour la Faculté
Merci d'avance pour votre temps, bonne journée
Prblm de récupération de doc
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
Prblm de récupération de doc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- RespOOnsable forum
Re: Prblm de récupération de doc
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
Cordialement.
Je doute que votre configuration soit celle-là.Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Connaître la version de Apache OpenOffice (AOO) ou LibreOffice (LibO) installée
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
- la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.11, LibO 7.1.8 par exemple) ;
- la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 20.04, macOS (Intel ou M1) 12.3 par exemple).
Cordialement.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
-
- GourOOu
Re: Prblm de récupération de doc
Bonjour et bienvenue,
Verdict de l'utilitaire ODFRepar de Scrat
Votre document est perdu.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée d'Alain de La Chaume
Cordialement
Verdict de l'utilitaire ODFRepar de Scrat
Votre document est perdu.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée d'Alain de La Chaume
Cordialement