Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite ouvrir un document Open Office/ Libre Office (sous Window), j'ai ce message d'erreur : "Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,277392(row,col)". Avant d'enregistrer mon fichier Open Office m'a demandé de l'enregistrer en format ODT (je crois) et du coup maintenant je n'arrive plus à accéder au document. J'ai regardé de nombreux forums et tenté des choses mais je ne m'y connais pas assez et rien n'a fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide.
[Résolu] Erreur de format du sous-document content.xml
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Erreur de format du sous-document content.xml
OpenOffice 2.4 sous Windows 10
-
- SuppOOrter
Re: Erreur de format du fichier sous-document content.xml
Bonjour,
Vérifier le document joint, réparé avec xlm.repar.
Cdlt.
Vérifier le document joint, réparé avec xlm.repar.
Cdlt.
Ajout : la récupération de document est décrite ici
|
Dernière modification par DLE le 15 nov. 2020 11:58, modifié 1 fois.
MacOS Sonoma 14.7 (iMac-Intel) : AOO 4.1.15 , LibreOffice 7.6.7.2, Adoptium-temurinJDK_1.8.0_402 -
Windows 10 64 bits : AOO 4.1.15, Libreoffice 7.1.8.1 - FireFox, Thunderbird, ORB 1.2.1