Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite ouvrir un document Open Office/ Libre Office (sous Window), j'ai ce message d'erreur : "Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,277392(row,col)". Avant d'enregistrer mon fichier Open Office m'a demandé de l'enregistrer en format ODT (je crois) et du coup maintenant je n'arrive plus à accéder au document. J'ai regardé de nombreux forums et tenté des choses mais je ne m'y connais pas assez et rien n'a fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide.
[Résolu] Erreur de format du sous-document content.xml
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Erreur de format du sous-document content.xml
OpenOffice 2.4 sous Windows 10
-
- SuppOOrter
Re: Erreur de format du fichier sous-document content.xml
Bonjour,
Vérifier le document joint, réparé avec xlm.repar.
Cdlt.
Vérifier le document joint, réparé avec xlm.repar.
Cdlt.
Ajout : la récupération de document est décrite ici
|
Dernière modification par DLE le 15 nov. 2020 11:58, modifié 1 fois.
MacOS Sonoma 14.7 (iMac-Intel) : AOO 4.1.15 , LibreOffice 7.6.7.2, Adoptium-temurinJDK_1.8.0_402 -
Windows 10 64 bits : AOO 4.1.15, Libreoffice 7.1.8.1 - FireFox, Thunderbird, ORB 1.2.1
Windows 10 64 bits : AOO 4.1.15, Libreoffice 7.1.8.1 - FireFox, Thunderbird, ORB 1.2.1
-
- ManitOOu
Bonjour,
Voilà ce que j'ai pu récupérer.
Voilà ce que j'ai pu récupérer.
La modération vous a écrit: Fichier supprimé
AOo 4.1.15 et LibO 24.2.7.2 (x64) - Windows 10 Famille 22H2 (19045.4780) 64 bits
-
- Fraîchement OOthentifié
Merci beaucoup j'ai tout retrouvé grâce à vous ! Passez un bon dimanche
Chers modérateurs, est-ce possible de supprimer les documents/le sujet (souci de confidentialité) merci !
Chers modérateurs, est-ce possible de supprimer les documents/le sujet (souci de confidentialité) merci !
La modération vous a écrit: Fait.
La version de OpenOffice indiquée dans votre signature n'est certainement pas la bonne. Veuillez essayer de nouveau
OpenOffice 2.4 sous Windows 10