La modération vous a écrit: le terme draw est inutile dans le titre car implicite dans la section dédiée à Draw.
Bonjour à tous! petite nouvelle sur le forum. j ai tenté de trouver dans rechercher une réponse mais je n ai rien vu alors voici ma demande d aide. j ai open office 4.1.3. je m en servais pour le traitement de texte mais comme mon ancienne version de publisher ne marche plus je tente de me servir de draw. j ai fait un document avec une mise en page de taille "utilisateur" donc personnalisée, en 41 x 66 cm, une fois mon image insérée et agrandie à la taille choisie, je suis allée ensuite dans les parametres d impression pour mettre l impression sur plusieurs pages, il me propose 9 pages.. jusqu'à là tout va bien... il imprime bien 9 pages mais il y a une partie de l'image qui manque... la partie centrale de haut en bas... je n avais pas le probleme sur publisher et là je ne trouve pas la solution.
et a chaque fois que je reviens sur les parametres d impression je dois tout remettre ( sur plusieurs feuilles etc). avez vous une solution? merci de votre aide! et bonjour de Montréal!