[Résolu] Le fichier s'enregistre au format ZIP

Discussions sur le module de dessin de Draw.

Modérateur : Vilains modOOs

babakash
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Le fichier s'enregistre au format ZIP

Message par babakash »

Bonjour à tous,

Appel o secours d'un néOOophyte....
En effet, j'ai créé une plaquette sous Draw, mais je n'arrive pas à l'ouvrir... A chaque fois que je ferme le fichier, j'ai un fichier Zippé à la place avec des image dedans... Pour sauvegarder mes modifs, je ss obligé de le convertir en pdf...cela me permet certes d'avoir un fichier consultable... mais le seul hic c'est que je ne peux pas le modifier.... pour corriger la moindre faute d'orthographe, je ss obligé de tt reprendre...c'est énervant! Quelqu'un pourrait-il aider un néOOophite en galere......?

En vous remerciant d'avance...
Ps: Ne rigolez pas, meme si c'est drole!
In cash, we trust!
2.2.0 sous Linux Ubuntu
vinc-mai
PassiOOnné
PassiOOnné

Message par vinc-mai »

Bonjour,

Le fil devrait être dans le forum dédié à Draw!

Quelle est l'extension de votre fichier. Ce devrait être odg. À modifier si ce n'est pas le cas. Si c'est le cas, il faut indiquer à votre système d'explotation d'ouvrir les odg avec OOo.

Les formats utilisés par OOo sont compressés par défaut, c'est pourquoi ils peuvent-être ouverts par un programme de décompression (Fileroler, winzip...)
(Ooo 2.3 sur windows XP)
OOo 2.3 sur Ubuntu 7.10
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par Bidouille »

Bonjour,

Ce forum est organisé en sections et vous avez posté votre question au mauvais endroit. Nous vous invitons vivement à lire le descriptif de chaque section mentionné sur la page d'accueil de notre forum.

Merci de votre collaboration.
babakash
Fraîchement OOthentifié

Message par babakash »

merci pr cette info...;J'ai finalement trouvé une solution... J'ai appelé le fichier a partir d'un fichier draw ouvert....
A l'avenir, je mettrais mes sujets dans la bonne section....
merci
In cash, we trust!
2.2.0 sous Linux Ubuntu