[Résolu] Supprimer le texte d'une ligne de côte

Discussions sur le module de dessin de Draw.

Modérateur : Vilains modOOs

jorkar
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Supprimer le texte d'une ligne de côte

Message par jorkar »

Bonjour,

J'utilise les fonctions de dessins Draw dans une présentation Impress.

J'ai découvert les lignes de cote, je trouve ça pratique mais à condition de pouvoir enlever la distance qui s'affiche automatiquement (en cm) car je fais une frise historique et non un plan! J'ai beau l'effacer à la main, enregistrer le document, quand je le rouvre, elle réapparaît toujours. J'ai aussi tester avec un document purement Draw, c'est exactement pareil. Pourtant, normalement, quand supprime le texte d'un objet, il ne réapparait pas automatiquement par la suite.

C'est très rare que j'ai un problème au point de venir poster sur un forum, mais la, vraiment, je ne trouve pas. Merci d'avance donc à ceux qui trouveront la solution.
OpenOffice Portable 3.1 sous Win XP
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: Supprimer le texte d'une ligne de cote

Message par Bidouille »

Bonjour et bienvenue,

Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum. Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... c3299.html
jorkar a écrit :J'ai aussi tester avec un document purement Draw, c'est exactement pareil.
Il serait donc plus facile de répondre à votre question en nous joignant un exemple de fichier avec notre service Ci-Joint (lien en bas de la page lors de la rédaction du message) : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ne-PJ.html
jorkar a écrit :C'est très rare que j'ai un problème au point de venir poster sur un forum
Certes mais vous n'êtes pas obligé de venir que pour poster une question, vous pouvez aussi rester pour participer en répondant à d'autres questions sur notre forum.

Dans l'attente.
jorkar
Fraîchement OOthentifié

Re: Supprimer le texte d'une ligne de cote

Message par jorkar »

Bidouille a écrit :Bonjour et bienvenue,

Les icônes mises à votre disposition ont une signification précise sur ce forum. Veuillez consulter ce fil pour en savoir plus : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... c3299.html
jorkar a écrit :J'ai aussi tester avec un document purement Draw, c'est exactement pareil.
Il serait donc plus facile de répondre à votre question en nous joignant un exemple de fichier avec notre service Ci-Joint (lien en bas de la page lors de la rédaction du message) : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ne-PJ.html
Voila j'attaché la PJ. Mais j'ai regardé l'aide et voila ce qui est dit dit sur les lignes de cote :
Dessine une ligne affichant la cote délimitée par des repères. Les lignes de cote calculent et affichent automatiquement les dimensions linéaires.
Donc je crois que c'est un peu mort! Je laisse le sujet en non-résolu qqs temps au cas ou qqn trouverait.
Bidouille a écrit :
jorkar a écrit :C'est très rare que j'ai un problème au point de venir poster sur un forum
Certes mais vous n'êtes pas obligé de venir que pour poster une question, vous pouvez aussi rester pour participer en répondant à d'autres questions sur notre forum.

Dans l'attente.
Effectivement! Maintenant que je suis inscris je m'efforcerais de venir de temps en temps.