Bonjour,
J'ai créé un fichier .odp sur un ordinateur qui était sur Linux (je ne me rappelle plus de la version de OpenOffice). Je l'ai copié sur une clé USB pour pouvoir y retravailler chez moi (sous Windows XP). En voulant l'ouvrir sur mon ordinateur la fenêtre de filtre ASCII s'affiche et en validant le choix par défaut, ça m'ouvre un fichier .odt plein de "hiéroglyphes". Serait-il possible de m'aider à ouvrir ma présentation en version normale ?
Merci d'avance.
[Résolu] Fenêtre ASCII à l'ouverture d'un fichier .odp
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fenêtre ASCII à l'ouverture d'un fichier .odp
Dernière modification par Piwi le 15 déc. 2008 20:17, modifié 1 fois.
OpenOffice 2.4.1 sous Windows XP
-
- ManitOOu
Re: Fenêtre ASCII à l'ouverture d'un fichier .odp
Bonsoir et bienvenue,
Pour ces questions qui sont récurrentes, nous avons ce tuto : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 29&t=10550
Bonne lecture
Pour ces questions qui sont récurrentes, nous avons ce tuto : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 29&t=10550
Bonne lecture
OpenOffice 4.1.5 et LibreOffice 5.3.4 (par obligation) sous Windows 7