[Impossible] Controleur de table dans une boite de dialogue

Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation tous langages et tous modules confondus.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
neo3015
Membre lOOyal
Membre lOOyal

[Impossible] Controleur de table dans une boite de dialogue

Message par neo3015 »

je commence a bien manipuler les boites de dialogue et j'aimerai bien créer un controleur de table comme il y a moyen de faire avec l'assitant de Formulaire de base.
je ne vois pas le controleur qui me permet de créer cette table dans un dialogue alors qu'il se trouve dans la création d'un formulaire de base [Controleur de formulaire - autres controleurs].

vu que je manipule pas trop mal les dialogue, je preferais continuer avec ca et pas commencer a gérer des formulaires.

merci.
Dernière modification par neo3015 le 17 mai 2006 19:18, modifié 1 fois.
OOo 2.0.2 sous winXP SP2
jeromeC
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé

Message par jeromeC »

Salut,
ça n'est pas possible.

Pour info, dans l'éditeur de boite de dialogue, tu peux personnaliser la barre d'outils des contrôles (Afficher - Barre d'outils - Personnaliser) et en cliquant sur le bouton Ajouter, tu peux accéder à tous les contrôles possibles dans la Catégorie Contrôles. Le contrôleur de table y est présent et si tu l'ajoutes à ta barre d'outils, il est bien visible mais désactivé en mode Edition, donc impossible à utiliser.

Jérôme.
Windows XP SP2 + Ooo 2.0.2 (US)
neo3015
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message par neo3015 »

merci pour l'info meme si ca ne m'arrange pas

:?
OOo 2.0.2 sous winXP SP2