[Résolu] Problème pour instancier le service MailMerge

Discussions et questions sur tout ce qui concerne la programmation tous langages et tous modules confondus.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
starm
Membre lOOyal
Membre lOOyal

[Résolu] Problème pour instancier le service MailMerge

Message par starm »

Bonjour,

J'ai un problème d'instanciation du service MailMerge.
Sur deux pc différents, avec la version 2.0.1 et la 2.0.2 de OOo, je peux lancer une fois mon programme qui fonctionne très bien, il lance bien le mailmerge, par contre si je redémarre le server OOo, il n'arrive plus a instancier mailmerge.

Code : Tout sélectionner

mmservice = mxMCF.createInstanceWithContext("com.sun.star.text.MailMerge", xComponentContext);
Lorsque je test, la XMultiComponentFactory mxMCF n'est pas null et XComponentContext xComponentContext n'est pas null non plus.

Une fois le problème apparu, je peux redémarrer le server OOo ou meme redémarrer le pc, ca ne change plus rien, le problème reste la.

Je me connecte a OOo comme ceci :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... c1098.html

Si vous avez une idée de comment résoudre mon problème ce serait super car la je n'y comprend rien.

Merci d'avance.

Starm.
Dernière modification par starm le 24 avr. 2006 21:21, modifié 1 fois.
starm
Membre lOOyal
Membre lOOyal

Message par starm »

J'ai résolu mon problème en fait, cela venais de la XMultiComponentFactory de la connexion a OOo qui était mauvaise, j'ai mis a jour mon post pour corriger cette erreur.

Starm