quelle que soit la taille de police utilisée pour écrire un texte, à chaque fois que je veux insérer un morceau de texte grâce à l'outil d'édition de formules, et bien la taille de ces formules sont les mêmes.
Ce qui fait que sur le document final il n'y a pas vraiment d'harmonie entre mon texte "simple" et les portions contenant les formules.
y a -t-il un remède à cela?
merci
Le Modérateur a écrit : Ce forum est organisé en sections . Sujet déplacé dans "Formules"
Dernière modification par ahahah le 21 oct. 2007 20:39, modifié 1 fois.
ahahah a écrit :ah c'est bon j'ai trouvé.
en fait pendant qu'on saisit une formule il faut aller dans le menu format ensuite "tailles de police".
je mets la réponse au cas où ca interesse quelqu'un d'autre.
a+++
Bonjour,
j'aimerai aussi pouvoir modifier la taille de mes formules, mais quand je suis dans la fenêtre d'édition des formules, je n'ai plus accès aux barres de menus. Je ne peux utiliser que le menu contextuel en faisant un click droit.
D'où ma question, comment faire pour accéder à ce fameux menus ?
D'avance merci
Xantios a écrit : je n'ai plus accès aux barres de menus
Pouvez-vous préciser ? Normalement il n'y a qu'une seule barre de menu. Celle-ci s'adapte selon l'application (Writer, Calc, Math, etc.) mais est toujours présente. La copie d'écran ci-jointe montre l'édition d'une formule dans une fenêtre de traitement de texte, et l'accès au menu Taille de police. On peut facilement faire apparaitre / disparaitre les barres d'outils (barres de boutons) par le menu Affichage, mais je ne sais pas faire disparaitre la barre de menus...