bonjour
après avoir travaillé et enregistré un gros tableau .ods, je ne peux plus l'ouvrir normalement : une fenêtre d'import ("option de filtre ASCII") me propose automatiquement le choix entre différentes langues, une séparation par CR et/ou LF ... qui malheureusement ne donnent que des signes cabalystiques. Tout aussi étrange, c'est le writer qui s'ouvre ensuite.
Quelqu'un a-t-il résolu le problème ? comment éviter ce genre de bug ?
Merci beaucoup d'avance
[Résolu] Filtre ASCII sur un fichier ODS stocké sur USB
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Filtre ASCII sur un fichier ODS stocké sur USB
OpenOffice 2.1 sous Windows XP
-
- Grand Maître de l'OOffice
Re: pb ouverture tableau
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Le tableau a-t-il bien été enregistré sous le format .ods ? Et sur le disque dur ?
Le tableau a-t-il bien été enregistré sous le format .ods ? Et sur le disque dur ?
LibreOffice : Version : 24.8.2 (x64)(10 novembre 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
-
- IdOOle de la suite
Destination la section Tuto : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 29&t=10550
Et ta version d'OOo est très ancienne et donc forcément une mise à jour permettrait la correction de bogues.OpenOffice 2.1 sous Windows XP
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
fichier créé et enregistré en ods. par contre ce n'était pas mon ordi, sauvé sur clé, et surtout la version était peut être plus récente. J'installe la 2.4 et je croise les doigts !jeanmimi a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Merci.
-
bien le tutoriel, malheureusement le fichier m'a l'air corrompu ... (extraction impossible des fichiers ou message "insérez le dernier volume...")Dude a écrit :Destination la section Tuto : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 29&t=10550
Je préfère savoir que c'est plutôt un problème de clé que d'OO !, mais c'est quand même des heures de boulot perdues ....
-
- Grand Maître de l'OOffice
Bonjour
Le problème vient sans doute du travail et enregistrement sur une clé (cause de la plupart des problèmes de documents corrompus sur ce forum...). La clé ne doit être qu'un outil de transport ! Les documents doivent être enregistrés sur disque...
Le problème ne vient pas d'OOo mais du support
Changer de version ne devrait rien apporter.
Le problème vient sans doute du travail et enregistrement sur une clé (cause de la plupart des problèmes de documents corrompus sur ce forum...). La clé ne doit être qu'un outil de transport ! Les documents doivent être enregistrés sur disque...
Le problème ne vient pas d'OOo mais du support
Changer de version ne devrait rien apporter.