Bonjour,
Je viens de faire une petite recherche pour changer la taille de toutes les formules déjà écrites, mais sans succès.
Explications :
- J'ai tapé un texte en time new roman 12.
- Par défaut les formule sont aussi en 12.
- Je me rend compte que la taille 10 serait plus appropriée. Je sélectionne l'ensemble, je met taille 10, mais les formules ne sont pas modifiées.
- Je fixe par défaut la taille 10, or c'est seulement "post-actif", seulement celles qui seront écrites auront une taille 10
- Finalement, je les ouvre une par une et je change la taille dans format...
Existe-t-il un moyen de tout changer d'un coup, au cas où ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Frero
PS: j'ai aussi essayé de changer dans le styliste F11, mais je ne vois pas quoi changer....
[Issue] Changer la taille de plusieurs formules
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
Attention : cette section n'est pas consacrée au tableur Calc mais à l'éditeur de formule mathématique et d'équation.
-
- Membre OOrganisé
[Issue] Changer la taille de plusieurs formules
Dernière modification par Frero le 15 mai 2008 15:40, modifié 1 fois.
Windows 7 x64
Libre Office 3.5.4.2
Libre Office 3.5.4.2
-
- Grand Maître de l'OOffice
Re: changer la taille de toutes les formules déjà écrites
Bonjour,
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... id%5B%5D=7
La recherche est plus productive en la faisant sur "taille police" :Je viens de faire une petite recherche pour changer la taille de toutes les formules déjà écrites, mais sans succès.
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... id%5B%5D=7
LibreOffice : Version : 24.8.2 (x64)(10 novembre 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
-
- Grand Maître de l'OOffice
Bonjour
Je ne connais pas de moyen de modifier en une seule manipulation les formules déjà saisies.
Voir ce fil pour les demandes d'améliorations signalées (et éventuellement la macro proposée) :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... f=7&t=9274
Je ne connais pas de moyen de modifier en une seule manipulation les formules déjà saisies.
Voir ce fil pour les demandes d'améliorations signalées (et éventuellement la macro proposée) :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... f=7&t=9274
-
- Membre OOrganisé
Pour jeanmimi, oui, j'ai bien mis taille police, merci beaucoup et j'ai lu tous les posts concernés --> pas de réponse adéquate, d'où mon post
Pour Pierre-Yves Samyn, merci pour cette réponse, cela conforte mon idée. C'est vrai que c'est pas vraiment important, il suffit de mettre la taille par défaut DÈS LE DÉBUT (si on est pas tête en l'air comme moi), mais bon, ça peut qd même aider.
Je laisse voir si certains ont une solution. S'il n'existe pas de solution, je ne mets pas résolu, ou bien
Pour Pierre-Yves Samyn, merci pour cette réponse, cela conforte mon idée. C'est vrai que c'est pas vraiment important, il suffit de mettre la taille par défaut DÈS LE DÉBUT (si on est pas tête en l'air comme moi), mais bon, ça peut qd même aider.
Je laisse voir si certains ont une solution. S'il n'existe pas de solution, je ne mets pas résolu, ou bien
Windows 7 x64
Libre Office 3.5.4.2
Libre Office 3.5.4.2
-
- InconditiOOnnel
Bonjour,
À ma connaissance, il n'y a que par le moyen d'une macro, telle celle décrite dans le fil cité par PYS. L'astuce a été ajoutée à la FAQ.
Tu peux indiquer en tête du sujet soit [Issue] soit [Macro]. Cette dernière n'étant pas une balise officielle, je conseillerais de mettre Issue.
À ma connaissance, il n'y a que par le moyen d'une macro, telle celle décrite dans le fil cité par PYS. L'astuce a été ajoutée à la FAQ.
Tu peux indiquer en tête du sujet soit [Issue] soit [Macro]. Cette dernière n'étant pas une balise officielle, je conseillerais de mettre Issue.
LibO 5.4.6.2 sous Ubuntu 16.04
-
- Membre OOrganisé
Bien pris chef Cela me semble effectivement plus judicieux de cette façon
Windows 7 x64
Libre Office 3.5.4.2
Libre Office 3.5.4.2