Bonjour,
En essayant d'ouvrir un fichier sur lequel je travaillais hier soir (fermé et enregistré normalement), je me retrouve avec un fichier corrompu "erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,6614 (row,col).
J'ai essayé le fichier TesteurCorruption, trouvé ici et on me dit Ce document ODF est dezippable, il est peut-être récupérable.
Pourriez-vous m'aider à le récupérer ? J'aimerais ne pas perdre mon travail d'hier...
Un grand merci !!!
[Résolu] récupérer fichier dezippable
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] récupérer fichier dezippable
Dernière modification par micmac le 29 mai 2024 12:53, modifié 1 fois.
Raison : Sujet abandonné = Résolu et balisé comme tel
Raison : Sujet abandonné = Résolu et balisé comme tel
Apache Openoffice 4.1.15 / Windows 11 famille
-
- RespOOnsable modération
Re: récupérer fichier dezippable
Bonjour et bienvenue,
Sujet déplacé dans section Récupération de document.
Merci de consulter :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Cordialement
Sujet déplacé dans section Récupération de document.
Merci de consulter :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils
Cordialement
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum À lire avant tout !
-
- GourOOu
Bonjour et bienvenue,
Vous pouvez joindre votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
Si le fichier dépasse les 500 ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès.
Vous pouvez joindre votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
Si le fichier dépasse les 500 ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès.
AOO 4.1.15 et LibO 24.2.6 / macOS Intel 13.7.1 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
- Fraîchement OOthentifié
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé en autonomie de zipper dezipper et chercher les erreurs en xml.
Malgré quelques corrections, le fichier ne s'ouvre toujours pas.
J'arrête donc l'acharnement et je récupère le travail sur une ancienne version de celui, sinon on perd trop de temps.
MErci quand meme!
Merci pour votre réponse. J'ai essayé en autonomie de zipper dezipper et chercher les erreurs en xml.
Malgré quelques corrections, le fichier ne s'ouvre toujours pas.
J'arrête donc l'acharnement et je récupère le travail sur une ancienne version de celui, sinon on perd trop de temps.
MErci quand meme!
Apache Openoffice 4.1.15 / Windows 11 famille
-
- RespOOnsable modération
Re: [Résolu] récupérer fichier dezippable
Si vous avez consulté le lien donné plus haut, vous avez accès à l'utilitaire de réparation de fichier ODF, qui vous épargne cette manipulation, et qui est souvent efficace pour ce type de corruption de fichier.
Cordialement
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum À lire avant tout !