Bonjour
Je suis en 3ème et demain je passe l'oral de brevet blanc
Hier j'avais fini mon oral j'ai enregistré et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir il me dise qu'il est corrompu et ensuite il me demande option de filtre ASCII et quand je l'ouvre il y a 5 pages de ###### est ce que vous pouvez m'aidez svp j'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance
[Résolu] Fichier corrompu
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Fichier corrompu
Dernière modification par micmac le 18 mai 2022 13:53, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Raison : Balisage
OpenOffice 4.1.11 sous Windows 10
-
- GourOOu
Re: Fichier corrompu
Bonjour et bienvenue,
Les ### ne laissent que peu d'espoir.
Joignez votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
Si le fichier dépasse les 500 Ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès.
Les ### ne laissent que peu d'espoir.
Joignez votre fichier au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
Si le fichier dépasse les 500 Ko acceptés mais inférieur à 15 Mo vous pouvez le joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le lien d'accès.
AOO 4.1.15 et LibO 24.2.6 / macOS Intel 13.7.1 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_432 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
-
-
- GourOOu
Re: Fichier corrompu
Désolé pour vous, ce document ne contient que des octets nuls.
Votre document est perdu. Rien n'est récupérable.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée d'Alain de La Chaume
Cordialement
Votre document est perdu. Rien n'est récupérable.
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel :
[Tutoriel] Récupérer un fichier ODF corrompu et Conseils pour essayer de récupérer une éventuelle sauvegarde.
Et surtout, pour ne plus risquer de perdre un document important, non seulement activez la copie de sauvegarde (Comprendre la copie de sauvegarde), mais aussi et surtout, installez et utilisez sans modération l'excellente extension de sauvegarde incrémentée d'Alain de La Chaume
Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO 24.2.6 / macOS Intel 13.7.1 Ventura
-