[Résolu] Document ODT diese

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
xnonox
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Document ODT diese

Message par xnonox »

La modération vous a écrit: Les icônes du sujet ont une signification particulière sur ce forum : veuillez lire les règles.

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que j'enregistre un document ODT, que j'éteins mon pc (pas de manière forcée ni rien) et qu'il m'enregistre mes documents en dièse.
Je dois absolument pouvoir récupérer ce fichier, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C'est urgent c'est un dossier que je dois rendre.

Merci infiniment
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par xnonox le 03 mars 2022 15:10, modifié 1 fois.
Apache OpenOffice 4.1.7
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu

Re: Document ODT diese

Message par Michel JANZEF »

Bonjour,
Désolé mais votre fichier est perdu !
viticulture.jpg
Vous pouvez prendre connaissance du tutoriel sur comment récupérer un fichier ODF corrompu et les conseils qui pourra vous montrer comment récupérer une éventuelle sauvegarde : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 35&t=22807
Pour ne pas risquer de perdre un document important, activez la copie de sauvegarde, (https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 29&t=24511) mais je vous conseille aussi d'installer l'extension de sauvegarde incrémentée d'Alain de La Chaume https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 18&t=18566
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
AOo 4.1.15 et LibO 24.2.7.2 (x64) - Windows 10 Famille 22H2 (19045.4780) 64 bits
xnonox
Fraîchement OOthentifié

Message par xnonox »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il n'y a cependant aucun moyen de récupération des sauvegardes précédentes sachant que ce n'est pas la première fois que je l'enregistre ?
Apache OpenOffice 4.1.7
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu

xnonox a écrit :...Il n'y a cependant aucun moyen de récupération des sauvegardes précédentes sachant que ce n'est pas la première fois que je l'enregistre ?
Avez-vous cliqué sur le lien vous indiquant comment récupérer une éventuelle sauvegarde ?
AOo 4.1.15 et LibO 24.2.7.2 (x64) - Windows 10 Famille 22H2 (19045.4780) 64 bits
xnonox
Fraîchement OOthentifié

Message par xnonox »

Michel JANZEF a écrit :
xnonox a écrit :...Il n'y a cependant aucun moyen de récupération des sauvegardes précédentes sachant que ce n'est pas la première fois que je l'enregistre ?
Avez-vous cliqué sur le lien vous indiquant comment récupérer une éventuelle sauvegarde ?
Oui mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire, même avec les tutoriels
Apache OpenOffice 4.1.7
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu

xnonox a écrit :...Oui mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire, même avec les tutoriels
Là, ça ne va pas être facile !
Sur quel support était enregistré votre document : disque dur ou clé USB ?
Le document contenait-il plusieurs images ?
Avez-vous regardé dans les options (menu Outils --> Options --> Chargement/enregistrement --> Général --> Enregistrer) si la case Toujours créer une copie de sauvegarde est cochée ? Si elle ne l'est pas, je crains qu'il va falloir tout refaire !
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par micmac »

Bonjour,
Dans votre signature il y a écrit :OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Je doute qu'en 2022 votre configuration soit celle-là.
Ça de l'importance si vous voulez être aidé efficacement
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
xnonox
Fraîchement OOthentifié

Message par xnonox »

Michel JANZEF a écrit :
xnonox a écrit :...Oui mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire, même avec les tutoriels
Là, ça ne va pas être facile !
Sur quel support était enregistré votre document : disque dur ou clé USB ?
Le document contenait-il plusieurs images ?
Avez-vous regardé dans les options (menu Outils --> Options --> Chargement/enregistrement --> Général --> Enregistrer) si la case Toujours créer une copie de sauvegarde est cochée ? Si elle ne l'est pas, je crains qu'il va falloir tout refaire !
Le document est enregistré seulement sur le pc. Il n'y a aucune image dessus, juste du texte.
La case n'est effectivement pas cochée mais celle ci oui : "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les 15minutes"
Apache OpenOffice 4.1.7
xnonox
Fraîchement OOthentifié

Message par xnonox »

micmac a écrit :Bonjour,
Dans votre signature il y a écrit :OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Je doute qu'en 2022 votre configuration soit celle-là.
Ça de l'importance si vous voulez être aidé efficacement
Accès direct à votre signature pour la corriger.
Bonjour,

effectivement, merci, je viens de la changer
Apache OpenOffice 4.1.7
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu

xnonox a écrit :...La case n'est effectivement pas cochée mais celle ci oui : "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les 15minutes"
Le tutoriel dont je vous ai donné le lien dit :
Cette dernière est en quelque sorte "réservée" à OpenOffice ; c'est elle qui permet, après plantage, d'avoir les tentatives automatiques de récupération de document. Les fichiers générés par cette sauvegarde régulière (dont on peut paramétrer le délai) ne sont pas conçus en vue d'être récupérables par l'utilisateur.
xnonox
Fraîchement OOthentifié

Message par xnonox »

Michel JANZEF a écrit :
xnonox a écrit :...La case n'est effectivement pas cochée mais celle ci oui : "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les 15minutes"
Le tutoriel dont je vous ai donné le lien dit :
Cette dernière est en quelque sorte "réservée" à OpenOffice ; c'est elle qui permet, après plantage, d'avoir les tentatives automatiques de récupération de document. Les fichiers générés par cette sauvegarde régulière (dont on peut paramétrer le délai) ne sont pas conçus en vue d'être récupérables par l'utilisateur.
Je vois, d'accord.
Je crois qu'il n'y a pas d'issue alors..
Apache OpenOffice 4.1.7