Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur cette page du forum officiel listant les extensions de fichier utilisées dans le code source.
A tant qu'à faire, autant de disposer d'une liste plus complète de ce qui existe ou a existé, en attendant ce qui existera...
Extensions de fichier
Modérateur : Vilains modOOs
-
- ManitOOu
Extensions de fichier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
cOOordialement
---
AOO 4.0.1 W7-PRO & LO 5.1.6.2 Debian 7.8 & Ubuntu 16.04 LTS
---
F1 : ça aide...
XRay + SDK
---
Quand le NOT CONFIRMED sera corrigé (OOo et LO) , je serai heureux...
---
AOO 4.0.1 W7-PRO & LO 5.1.6.2 Debian 7.8 & Ubuntu 16.04 LTS
---
F1 : ça aide...
XRay + SDK
---
Quand le NOT CONFIRMED sera corrigé (OOo et LO) , je serai heureux...
-
- HédOOniste
Re: Extensions de fichier
Bonjour Churay,
J'ai cherché une extension au hasard : oxt
qui ne figure pas non plus dans la liste du site cité.
Bien coOordialement, Alain.
J'ai cherché une extension au hasard : oxt
Bien coOordialement, Alain.
(API-culteur et pêcheur de macros en mode loisirs occasionnels, mais toujours les pieds dans l'OO)
AOO 4.1.2 sous Linux Xubuntu Voyager 14.04 (x86_64)
AOO 4.1.2 sous Linux Xubuntu Voyager 14.04 (x86_64)
-
- IdOOle de la suite
Salut,
Comme pour ton autre contribution, il serait plus efficace de la publier directement dans le Wiki.
Cette section n'est que temporaire et le but finale est d'avoir un enrichissement de la documentation dans les endroits dédiés.
Comme pour ton autre contribution, il serait plus efficace de la publier directement dans le Wiki.
Cette section n'est que temporaire et le but finale est d'avoir un enrichissement de la documentation dans les endroits dédiés.
-
- ManitOOu
Salut Alain et Dude
Ayant un compte sur Wikipedia, je ferai moi-même un ajout dans l'article pour cette extension (que tu aimes bien) d'ici ce soir.
Je l'avais signalé, il m'a été répondu (par Vulcain) un peu comme toi, un truc du style il faut publier dans le wiki du forum officiel.
Quand le serpent se mord la queue, personnellement je me dis qu'il ne sert à rien de vouloir être plus royaliste que le roi...
Si un jour j'arrive à ne pas oublier de retenter et s'il s'avère que cela redevient possible, j'essayerai de remettre ces quelques textes,
à ceci près que je ne me rappelle même plus sur quoi portait deux d'entre eux...
Bien vu : je n'avais même pas vérifié...Alain de La Chaume a écrit : J'ai cherché une extension au hasard : oxt
Ayant un compte sur Wikipedia, je ferai moi-même un ajout dans l'article pour cette extension (que tu aimes bien) d'ici ce soir.
Je sais bien, mais je n'arrive plus rien à ajouter et j'en avais placé deux ou trois qui ont disparu...Dude a écrit :Comme pour ton autre contribution, il serait plus efficace de la publier directement dans le Wiki.
Je l'avais signalé, il m'a été répondu (par Vulcain) un peu comme toi, un truc du style il faut publier dans le wiki du forum officiel.
Quand le serpent se mord la queue, personnellement je me dis qu'il ne sert à rien de vouloir être plus royaliste que le roi...
Si un jour j'arrive à ne pas oublier de retenter et s'il s'avère que cela redevient possible, j'essayerai de remettre ces quelques textes,
à ceci près que je ne me rappelle même plus sur quoi portait deux d'entre eux...
Ajout : Correction effectuée sur Wikipedia et dans les fichiers |