bonjour
Je viens de rentrer chez moi après deux long moi d'absence, ça fais du bien.
Piaf a écrit :
Points 3, 4, 5
Je n'ai pas compris le pourquoi des trois listes, dans l'exemple je n'ai mis que deux listes à choix multiples, l'opérateur si la deuxième liste est utilisée ne peut être que OU.
La seconde liste se remplie à la perte du focus de la première.
A+
en fait ce que je cherchais c'est (Prenons un exemple, j'ai un livre sur l'art et Napoléon. il aurait comme mot clé--> Napoléon, Histoire, Arts, Citadelles(c'est l’éditeur)...) ,
Pour cette exemple dans le premier emplacement taper Napoléon
-------> je doit avoir une vingtaine de livre sur ce sujet
Dans le second taper Art
-------> ce qui doit réduire a 3 ou 4 livres
Dans ce cas seulement 2 mots clé serait suffisant (je me dit que l’opérateur "ou" ne me servirait a rien, ce serait plus un "et" qu'il faudrait)
Je regarderais ce que tu as fait demain car ce soir je suis a sec (15h d'avions ça use sérieusement)ainsi que le lien que tu as donné.
De plus comme j'ai 2 écrans 24" ce sera bien plus facile de travailler sur ma base que le petit 13" de mon portable.
De mon cote j'ai fais des modifs (surtout dans la partie consultation) sur la présentation des informations grâce a plusieurs requêtes.
Donc je vous dit merci et a demain si tous va bien
PS donc j'ai regardé ce que tu as fais..
Donc ça ne correspond pas tout a fait a ce que j'aimerais. Dans ta solution je ne peut pas réduire le nombre de livre au fur et a mesure de la sélection des mot clé. (si je choisi "Lundi" j'ai 14 résultats puis si je choisis (dans la même zone) "août" je devras avoir moins de résultat mais j'en ai plus. est il possible de faire ça? du style dans la première zone je choisi un mot, puis dans la seconde s'affiche les mots en fonction de la premières zone.
Sinon autre solution: je limite a 5 mots clé par livre (donc 5 colonnes dans ma table mot clé dont chaque ligne correspond a un livre). puis je choisi un mot dans une première zone, ce qui me donne accès a d'autre mots dans une seconde et ainsi de suite.. cela serait il plus simple a metre en oeuvre?
merci