Fermeture intempestive du document

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
ninie
Fraîchement OOthentifié

Fermeture intempestive du document

Message par ninie »

Le Modérateur a écrit :Bonjour,

Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
<URGENT>

Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.

Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.

Le titre de votre question ne doit pas comporter de majuscules. L'emploi de ces caractères est assimilable sur internet à des hurlements.

Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous. Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.

Voici quelques astuces pour avoir un titre optimum : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 1002#p1002

La prochaine fois, pensez à bien choisir les termes du titre de votre question. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.

Merci de votre collaboration
Bonjour

j'ai un rapport à rendre et j'ai un problème avec open office

en fait en résumé le doc s'éteint sans raison et la récuparation des docs se met en marche et s'éteint j'ai tout essayer et rien à faire ça s'éteint et je récupère pas mon doc
j'ai cru à un virus sur mon doc je l'ai scanné rien pas de virus
j'ai modifié ma version d'open office et réinstallé rien à faire
j'arrive pas à travailler sur mon doc me renvoie toujours la récupé que j'active mais dès mon doc retournée ça recommence :fou:

PS j'ai essayé sous l'autre marque de traitement texte que j'ai pas acheté mais que j'ai partiellement je retrouve mon doc mais pas avec mes annotations donc ça vient de open office
HELP je suis désespéré j'avance pas
j'ai besoin de votre aide MERCI
open office 3.2
londoners
HédOOniste
HédOOniste

Re: URGENT

Message par londoners »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je vois que tu es nouveau sur le fOOorum.
Tu ne sembles par avoir consulter les règles.
Ton titre n'est pas assez explicites et les majuscules sont assimilées à des hurlements sur internet.
Dans ta signatures tu dois préciser quel OS tu utilises, merci de faire le nécessaire.

Enfin pour en revenir à ton problème, tu peux toujours joindre ton fichier qui sera plus parlant que toutes explications.

Au fait dans quel format est-il ? doc ou odt ?

Dans l'attente...
A+
ApacheOpenOffice 4.1.15. téléchargé sur le site officiel
Extension de sauvegarde incrémentée incrSav 1.0.8
W11 Pro
KCCO
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu

Re: Fermeture intempestive du document

Message par Jean-Louis Cadeillan »

... et si nécessaire, voir ce fil
A+
Jean-Louis
LibO 24.2.7.2 (x64 avec Java 1.8.0_421) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_431), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
ninie
Fraîchement OOthentifié

Message par ninie »

bonjour,

tous les documents que j'ouvre son soumis à la récupération
je ne comprends rien du tout !
malheureusement pour moi je ne peux pas vous l'envoyer car il s'agit d'un doc perso
puis je faire un copie et l'ouvrir sous un autre format?

Merci à tous
open office 3.2
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Message par Bidouille »

Bonjour,

Afin de ne pas faire perdre de temps aux bénévoles qui tentent de vous aider, il est demandé de répondre à toutes les questions que l'on vous pose.
open office 3.2
londoners a écrit :Dans ta signatures tu dois préciser quel OS tu utilises, merci de faire le nécessaire.
Ainsi que...
londoners a écrit :Au fait dans quel format est-il ? doc ou odt ?
Dans l'attente.
Pierre-Yves Samyn
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Message par Pierre-Yves Samyn »

Bonjour

Merci de suivre les recommandations de notre modérateur pour continuer de recevoir des réponses :)
ninie a écrit :tous les documents que j'ouvre son soumis à la récupération
Ceci est typique d'un problème "de profil", ce qui est parfaitement expliqué ici : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 627#p16302