BonjourLe Modérateur a écrit :Bonjour,
Le titre de votre question n'est pas assez explicite :
<URGENT>
Lors d'une recherche, ce sujet risque de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
Ce titre doit synthétiser votre question et donner envie d'y répondre. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement. Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Le titre de votre question ne doit pas comporter de majuscules. L'emploi de ces caractères est assimilable sur internet à des hurlements.
Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous. Des termes comme "problème" ou "openoffice" sont bien sûr implicites et n'ont pas besoin d'être mentionnés.
Voici quelques astuces pour avoir un titre optimum : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 1002#p1002
La prochaine fois, pensez à bien choisir les termes du titre de votre question. N'oubliez pas qu'un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.
Merci de votre collaboration
j'ai un rapport à rendre et j'ai un problème avec open office
en fait en résumé le doc s'éteint sans raison et la récuparation des docs se met en marche et s'éteint j'ai tout essayer et rien à faire ça s'éteint et je récupère pas mon doc
j'ai cru à un virus sur mon doc je l'ai scanné rien pas de virus
j'ai modifié ma version d'open office et réinstallé rien à faire
j'arrive pas à travailler sur mon doc me renvoie toujours la récupé que j'active mais dès mon doc retournée ça recommence
PS j'ai essayé sous l'autre marque de traitement texte que j'ai pas acheté mais que j'ai partiellement je retrouve mon doc mais pas avec mes annotations donc ça vient de open office
HELP je suis désespéré j'avance pas
j'ai besoin de votre aide MERCI