[Résolu] Code spécial pour télécharger version 4.1.14

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

CAPARROZ
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Code spécial pour télécharger version 4.1.14

Message par CAPARROZ »

La modération vous a écrit: Sujet redirigé vers la section Installation et configuration

bonjour: merci de m'aider à installer avec windows10 votre version 4114 française à la place de la 4113 ; je suis seul propriétaire utilisateur et administrateur et je ne vois pas où serait mon code spécial qui me distinguerait, ni où cliquer-droit pour "administrateur", d'ailleurs cela ne m'était pas demandé pour la 4113?
- le téléchargement fonctionne bien mais s'arrête en disant ; "installation interrompue"! : cet ennui vient-il parce que j'utilise 4113 avec le navigateur chrome alors que votre téléchargement 4114 m'envoie automatiquement sur EDGE, mais je ne vois pas comment télécharger sur chrome ?
Vu ma difficulté (j'ai 81 ans) à trouver le chapitre où je dois vous écrire, merci de me notifier par mail l'arrivée d'une réponse.
windows 10 open office 4.1.11 depuis le12/10/2021 grâce à TINTIN qui écrit : "OpenOffice se télécharge sur le site officiel : http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/ je remercie donc tout le forum pour cette résolution
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum

Re: télécharger vs 4114

Message par Bidouille »

L'auteur ayant mis sa réponse dans sa signature, le fil est déclaré résolu.
CAPARROZ a écrit : 15 avr. 2023 15:50 Vu ma difficulté (j'ai 81 ans) à trouver le chapitre où je dois vous écrire, merci de me notifier par mail l'arrivée d'une réponse.
Tous les forums ont le même type de fonctionnement. Quand vous devez répondre, vous avez logiquement un bouton pour le faire.
Vous pouvez lire notre tutoriel sur le sujet : ftopic35311-mode-d-emploi-du-forum.html